Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 19:34
Ravie!

En allant faire les commis, je surveille le choix de plantes de la semaine et quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui de retrouver des scirpus!

Ravie!

Plante rare que j'avais trouvée esseulée, sans étiquettes en 2006. J'avais fini par trouver son nom sur l'Internet et cette belle plante gracieuse m'a ravie durant 3, sinon 4 belles années.

Puis vint un printemps où la plante était mal en point et je n'ai pas réussi à la récupérer. C'est donc avec une grande joie que j'ai ramené cet exemplaire, présenté si joliment dans sa petite tasse poule.

Ravie!

Je vais en prendre bien soin!

Ravie!

J'aimerais bien qu'elle prenne autant d'ampleur que mon exemplaire de 2006!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Surtout quand tout le bout des tiges se pare de magnifiques boules blanches! C'est minuscule mais tellement beau!
Répondre
S
Ah oui, effectivement, c'est vraiment beau quand ça grossit!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.