Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 11:27

Il m'aura permis une superbe année 2013, parce que c'est surtout en cette année-là que s'est concentré nos relations, mon gardiennage, nos magnifiques balades!

Il me manque déjà!

J'aurais bien aimé en profiter, encore et encore mais je n'avais aucunement songé au fait qu'il puisse déménager promptement avec ses maîtres.

Il me manque déjà!

Il me reste ces beaux souvenirs d'une petite routine bien établie, avec ce petit chien d'une docilité exemplaire. On en a quand même passé des beaux moments ensembles! Photos prises lors de son dernier séjour de 4 jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
On s'est revus aujourd'hui!
Répondre
B
Je suis pour des cours de base moi aussi pour les néophytes mais pas à l'extrême comme c'est rendu ici. <br /> <br /> De toutes manières par ici.... des fois! Il y a une histoire qui vient d'arriver avec des ours.... donnés en cadeau par la Russie à un Zoo. Ours élevés par des hommes et cantonnés dans un Zoo. Ils ont eu deux oursons et le zoo a décidé de faire comme s'ils vivaient dans la nature.... résultat: le mâle a tué les 2 petits en jouant avec genre.... pfffft!
Répondre
B
Oh non! ce n'est pas pour rien que c'était le petit chien idéal. Tout élevé, facile à vivre, adapté à nous en quelques heures et avec nous juste à l'occasion, he he! <br /> <br /> Depuis quelques années en Suisse, chaque nouveau chien que tu as: t'es obligé d'aller suivre des cours!!!! Même ceux qui ont eu des chiens toute leur vie et évidemment ce n'est pas donné.... et je ne parle pas des frais de vétos, etc..... Je ne vois aucuns avantages présentement. Dommage.....
Répondre
S
J'aime bien l'idée des cours, mais pour les frais je comprends... on essaie de se tenir loin du vétérinaire aussi! :-)
S
Te reste plus qu'à aller t'en chercher un :-) C'est vrai qu'il est mignon
Répondre

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.