Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 09:36
Incrédules?

Une chose qui m'étonnera toujours: c'est bien de constater en discutant avec certaines personnes, qu'ils gobent tout et n'importe quoi.

Incrédules?

À partir du moment où c'est écrit dans un journal, ces personnes ne se donnent pas la peine d'aller vérifier autrement la véracité et la pertinence des propos. Un beau terrain de jeu pour les caricaturistes!

Incrédules?

PS: personnellement, je me suis déjà fait avoir avec les articles bidons du 1er avril.... je suis crédule aussi parfois!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.