Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 10:31

Depuis l'annonce de la mort de David Bowie, j'écoute en boucle mes chansons préférées, et il y en a beaucoup!

Hier, j'ai disséminé ces titres au sein de ma liste musicale sur Spotify: ils m'arriveront donc parmi ma musique et non à la suite les uns des autres comme depuis plus d'une semaine.

J'adore tout ce spectacle!

Puis, un nouveau rituel s'est installé. Avant d'aller au lit je regarde quelques vidéos des prestations de Bowie. J'ai toujours aimé ce grand artiste, j'ai toujours acheté ses albums mais je n'avais pas vu grand chose n'étant pas de la génération née avec Youtube et autres diffuseurs sur le Net d'extraits de spectacles.

Je comble cette lacune et je me régale!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.

Catégories