Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2016 5 22 /04 /avril /2016 15:17

Je continue dans ce nouveau style que j'aime bien.

Projet No -60

Ce mois d'avril est plus ou moins propice au coloriage extérieur. J'écris ces mots et un gros coup de tonnerre vient de gronder, annonçant un possible orage. Il y a pourtant de belles percées de soleil et le mercure se décide enfin à grimper un peu! Il est comme ça le mois d'avril cette année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.