Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2016 6 27 /08 /août /2016 15:28
Projet 67

Mon envie soudaine d'acheter des cahiers d'art thérapie avec des dessins tout prêts à colorier a été assouvie la semaine dernière.

Tant qu'à faire j'ai fait le plein! Ce n'est pas le choix qui manque mais certains sont vraiment à des prix faramineux! J'ai choisi des formats raisonnables et un des cahiers est trimestriel et surtout: c'est celui qui est disponible au kiosque du Centre d'achat où je vais chaque semaine.

Projet 67

Voici le premier que j'ai fait. On pourrait croire que c'est facile mais ce n'était pas simple d'identifier les tous petits bouts au dessus des branches. Donc, pour changer; ça me change et ça demande un concentration différente. Satisfaite je suis :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il a trouvé sa place dans le hall d'entrée :D
Répondre

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.