Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2016 4 29 /12 /décembre /2016 10:28

L'année qui se termine a été mouvementée pour moi en ce qui concerne les renouvellements  de passeport et permis de séjour.

 

Un genre de chemin de croix qui a duré des mois mais qui s'est bien terminé. Tout est en ordre pour plusieurs années et malgré mes retards: aucune pénalité ne m'a été infligée.

 

Pour le reste: côté santé tout va bien, le moral aussi. Si la tendance se maintient en 2017: je serai bien contente.

 

 

Petit coloriage pour l'occasion, il m'a pris  presque autant de temps que celui de Noël!

 

Bonne et Heureuse Année 2017 à vous tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.