Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2016 6 03 /12 /décembre /2016 09:54

Tout le monde sait bien que chaque épisode des Simpson est truffé de références. Certaines sont facilement identifiables tandis que d'autres nous échappent car on est pas Américains.

 

Faut dire qu'il y en a de très subtiles! Comme cette portion de la chanson C'était une très bonne année de Robert Charlebois, tirée de son album Doux sauvage, sorti en 2001.

 

Quand je l'ai entendue la première fois dans l'épisode: Ne lui jetez pas la première bière; je l'ai tout de suite reconnue!

 

J'ai quand même pris le temps de vérifier la véracité de ma trouvaille avant d'en parler ici!

 

J'ai été ravie d'en trouver un extrait vidéo!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.