Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2017 7 01 /01 /janvier /2017 16:22

Un film assez dur, quoique c'est plus notre imagination qui fait le travail étant donné que le film est basé sur les récits et non sur les images de torture.

 

Tortures donc, qui ont été commises durant l'Apartheid et qui ont été mis en lumière lors de la Commission Vérité et  Réconciliation en 1996 à 1998.

 

 

 

Ce film est paradoxalement plein de douceur et de violence, d'arrogance et de simplicité, de romantisme et de matérialisme, et j'en passe.

 

Un petit bijou quoi! À voir absolument!

 

 

 

Pour ma part ce film est un chef-d'oeuvre, tant par le sujet qui m'a captivée, les effets spéciaux, sans parler de la performance de Scarlett Johansson!

 

 

 

J'ai enchaîné avec ce film qui m'a gardée dans le même esprit d'enchantement!

 

 

Et pour clore l'année: ce film totalement déjanté!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.