Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2017 5 28 /04 /avril /2017 09:41

Il est rare que je regarde deux fois la même série, il faut qu'elle soit vraiment exceptionnelle, comme c'est le cas pour True Detective, première saison.

 

Je ne me souviens pas si je l'avais vue en VO sous-titrée, mais je n'ai oublié aucuns détails, j'ai  ressenti les mêmes sensations tout du long du deuxième visionnement, malgré quelques anticipations qui en fait étaient jubilatoires, précisément parce que c'était bien de revivre ces moments envoutants!

 

 

C'était la première fois que je voyais Matthew McConaughey et Woody Harrelson, depuis je les retrouvent régulièrement dans d'excellents films.

 

Je ne prévois pas revisionner la deuxième saison que j'ai moins aimée. Reste à découvrir la troisième!

Autre série marquante: Big Little Lies! Tant au niveau de l'intrigue, des actrices, de la bande-son.

 

 

J'adore ces nouveautés qui ne sont pas construites sur les schémas habituels des feuilletons, mais plutôt avec une qualité cinématographique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.