Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2017 4 07 /09 /septembre /2017 09:52

L'air de rien, j'en apprends des choses grace aux Simpson!

 

C'est intéressant quand ils nous offrent des personnages ayant réellement vécu, ou vivent encore, qu'n peut faire évoluer dans le jeu!

 

Ainsi, on a déjà eu droit à Abraham Lincoln, Georges Washington, Richard Nixon, Thomas Jefferson, Dwight Eisenhower, Donald Reagan, que je cite dans le désordre.

Aussi, Matt Groening, le créateur des Simpson.

 

 

 

 

 

 

 

Avec la mise à  jour qui nous occupe cet été: c'est le thème des différents styles musicaux qui est à l'honneur.

 

Pour l'occasion, le personnage réel est Weird Al Yankovic que je ne connaissais pas du tout!

 

Il a fait sa célébrité en parodiant les plus grands succès de manière magistrale! En voici deux exemples en vidéo.

J'adore!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.