Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2024 3 28 /02 /février /2024 10:00

Dernier dimanche de ce mois de février qui, en plus d'avoir 29 jours, aura eu une météo digne d'un mois d'avril! 

 

J'ai déjà pris quelques cafés en terrasse, pris une vingtaine de collations au balcon 😀

 

Quand je n'ai pas de buts précis, j'ai un nouveau circuit dominical où je passe par les prés où j'avais vu le yack au début du mois. 

 

De seul, la semaine suivante c'est tout un troupeau que j'ai vu mais je n'ai pas pris le temps de faire de photos. 

 

 

Aujourd'hui, j'en ai pris, avec les précautions d'usage car le mâle, au centre, je n'avais pas envie qu'il se lève et passe au dessus du fil électrique qui me paraissait bien dérisoire devant sa stature imposante! 

 

Mais..... ils ont à peine bougé une oreille le temps que je fasse mes photos.... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.