Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2024 2 20 /02 /février /2024 16:02

Combien de belles affiches vantant les destinations touristiques ai-je vues dans les locaux des banques et autres clients durant mes années de travail ici! 

 

Moi qui ai toujours privilégié l'acrylique à la peinture à l'huile quand je peignais, ce style épuré et coloré m'a toujours interpelée et ravie. 

 

Mois de janvier

 

Cette année, le calendrier destiné à amasser des fonds pour le transport adapté est justement constitué d'illustrations dans le style de ces affiches, style élaboré par Roger Broders   

 

L'illustration du mois de janvier a été intégrée à la décoration de notre cuisine 😁

 

La prochaine sera celle du mois de mars: 

 

Avanches

 

Le temps s'écoulant plus rapidement quand on avance en âge; d'attendre la disponibilité des illustrations convoitées demande de la patience pour profiter le moment venu de ces belles affiches tout en choisissant l'emplacement désiré dans notre condo. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.