Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2024 7 07 /04 /avril /2024 10:34

Après plusieurs jours de grands vents et de pluie, jours qui ont accompagné la grande fin de semaine de Pâques, le retour du soleil ainsi qu'un mercure qui a fait un bond de 10 degrés, je suis allée me balader du côté de la Venoge. 

 

Je n'étais pas venue par là depuis l'automne dernier. Je croyais que les travaux de correction du cours d'eau auraient commencés mais non. Aucuns signes d'un commencement de chantier en vue. 

 

Je n'ai pas pu résister à faire une petite vidéo du barrage au débit que je qualifierait d'idéal. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.