Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2024 7 10 /03 /mars /2024 10:00

Film québécois à l'atmosphère étrange du début à la fin. La part de mystère est révélée à la toute fin.

 

 

Dune, partie 2 sort en salle aujourd'hui! Il y avait un concours pour gagner des entrées pour une projection marathon des 2 opus à la suite. Moi qui n'arrive même plus à aller au cinéma depuis qu'ils ont supprimé les entractes et que la duré moyenne des films s'est allongée, j'aurais quand même été partante pour visionner ces deux chefs-d'oeuvre...

 

Pour me consoler, j'ai revisionné le premier film déjà vu il y a pile un an. Totalement jubilatoire! Il me tarde d'avoir accès au 2e tome. 

 

 

Voilà un film rafraîchissant qui m'a bien fait rire! 

 

 

C'est après un bon moment dans le film qu'on réalise le début de la vérité sur la double vie de Judith! 

 

Virginie Efira est encore époustouflante dans ce rôle de femme tiraillée qui finira par démarrer une 3e vie pour s'en sortir! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.