Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 11:24

La proie, avec Albert Dupontel, qui affirme avoir réalisé ses cascades pour la dernière fois. Respect!

Sinon, au fil du film: on a autant mal physiquement que psychologiquement tellement l'histoire nous tient en haleine!

" Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L'arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l'oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des stars. Ce film raconte l'histoire de leurs destins croisés, ou comment la célébrité, l'orgueil et l'argent peuvent être autant d'obstacles à leur histoire d'amour. "

Magnifique film qui défie la technologie de ce début de XXIe siècle! Il n'a pas volé les nombreux prix qu'il a reçu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hihihi: parfois c'est mieux de ne pas avoir le choix d'attendre les épisodes à la télé!<br /> <br /> J'avais hâte de le voir ce film, en même temps: je te jure qu'on se pose la question si on va durer jusqu'au bout quand on commence à l'écouter et qu'on voit que c'est Vraiment muet, lol! <br /> <br /> Mais c'est tellement bien fait avec de belles trouvailles originales qu'on va jusqu'au bout!
Répondre
S
J'aimerais bien voir Artist. C'est temps-ci je suis &quot;jammée&quot; sur Once upon a time... j'ai même pas encore fini la 1ère saison, c'est tellement bon!! :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.