Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 12:26
Mes films de décembre - 2

La période des Fêtes est propice à la diffusion d'une floppée de dessins animés et de films d'animation.

Mes films de décembre - 2

En voici 2 d'une rare poésie, avec une pureté dans le style sobre des dessins pour L'illusionniste, une naïveté toute enfantine dans le magnifique conte d'Ernest et Célestine.

Mes films de décembre - 2

La folie de Madagascar 3- Bons baisers d'Europe est dans la lignée des 2 précédents, avec en plus: un magnifique clin-d'oeil au Cirque du Soleil!

Mes films de décembre - 2

Pour terminer, une petite rebelle à la tignasse de rêve, casse les codes de son clan. Film palpitant suscitant plein de fous rires!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.