Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2015 2 17 /02 /février /2015 16:43

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a laissée sur ma faim avec Blanche Neige et le chasseur, je me doutais bien que cette version allait plus me plaire. Alors là je confirme! Il y a beaucoup d'humour et je le trouve plus fidèle au conte au niveau fantastique.

J'ai adoré ce film totalement déjanté qui pourtant traite aussi d'une page historique de l'Histoire au temps des radios pirates.

Cette version des frères Cohen nous plonge au coeur d 'un climat de plus en plus malsain, jusqu'à l'horreur! Ce n'est pas trop ma tasse de thé mais je suis allée au bout, grâce à l'enquêtrice: une véritable Colombo au féminin. C'est un excellent film!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.