Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2015 5 16 /10 /octobre /2015 13:45

Film d'action plein de rebondissement qui mets l'accent sur la trahison interne et le courage d'un postulant vigile dont l'offre de service a été refusée. C'est pourtant lui qui sauvera la mise!

Une vue très intéressante de l'intérieur d'un collège voué à l'intégration de jeunes réfractaires en butte avec la société, l'autorité en général. Rien n'est gratuit dans ce film, ni surjoué. J'ai préféré et de loin à Polisse....

J'adore Virginie Efira et encore une fois je l'ai bien aimée dans cette comédie douce-amère.

Deneuve, magnifique comme toujours, joue une femme totalement paumée qui se retrouve sans repères après une vie de labeur dont le quotidien a occulté toutes les autres facettes de son existence. Magnifique!

Cette scène du départ de Bettie en voiture m'a tiré les larmes, d'autant plus quand j'ai reconnu la voix de Rufus: voici la vidéo pour vous mettre dans le contexte!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.