Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 08:56
Calendula, me voilà!

De tous mes plants de soucis, un seul traverse courageusement chaque hiver.

Il m'avait offert sa première fleur au début mai l'année passée, cette année c'est à la mi-mars que sa première fleur est éclose, pleins de boutons prometteurs sont là aussi.

Il me reste à reprendre la bataille pour éliminer les pucerons qui, à mon grand étonnement, survivent aux grands froids et sont déjà à l'oeuvre.....

Vu la précocité de son retour à la vie, il pourra peut-être céder un peu de place dans son bac pour quelques plants d'haricots beurre dont j'ai trouvé des graines ce printemps!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.