Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2016 4 03 /11 /novembre /2016 16:57

 

Magnifique rôle pour Marc-André Grondin que j'adore, malgré ce rictus horrible, il arrive à faire passer toute une palette d'émotions dans ses yeux.  Je ne connaissais pas ce conte de Victor Hugo.

 

Une belle découverte et un film original bien intéressant.

 

 

Film d'action où l'on découvre un tout autre style de héros. Des parias, laissés pour compte, embrigadés contre leurs volonté: ils se retrouvent lancés dans le sauvetage de la Galaxie qu'un méchant très méchant  tente d'anéantir.

Le deuxième volet est prévu pour 2017.

 

 

Avec Pompei, on retrouve Kit Harington en esclave éperduement amoureux.  Il se retrouve à combattre dans l'arène pour le plaisir de Titus venu pour rendre la décision de César au sujets d'investissements dans la ville.

C'était sans compter l'entrée en action du volcan qui anéantira tout!

 

 

 

Une version assez fantastique de La belle au bois dormant. Je ne pense pas que ce Disney soit destiné à de jeunes enfants, les débuts sont un peu effrayants et déroutants, quant à la fin ma foi: c'est l'apocalypse de violence donc: pour public averti à mon avis.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.