Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2017 3 12 /07 /juillet /2017 09:42

Je connaissais le groupe alémanique Yellow que de réputation, ce n'est pas vraiment mon style de musique.

 

Hier soir en regardant le JT, Darius a parlé d'eux car ils venaient à Montreux ce mercredi. Un excellent reportage leur est consacré sur la RTS. Je l'ai regardé avec intérêt, maintenant je connais la genèse de l'improbable duo, son avant-gardiste, sa singularité innovatrice qui est reconnue dans le monde. 

 

Révélation! Regardez plutôt:

La plupart d'entre-vous aurez reconnu le jingle de Duffman! Les concepteurs des Simpson, toutes disciplines confondues vont vraiment chercher partout dans le monde ce qui collera le mieux à leurs vision. Génial!

 

 

J'ai choisi cette vidéo car elle montre une galerie des différentes activités d'Homer, j'ai la plupart dans mon jeu! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.