Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2017 5 07 /07 /juillet /2017 13:36

Avec les beaux jours et les chaleurs, je me suis fait une série de dessins abstraits que je colore allègrement au balcon, sans me casser la tête.

 

J'en arrive à faire abstraction du chantier voisin.

 

 

Par contre par grande chaleur, j'évite le balcon qui devient un sauna pour colorier au salon en musique. 🎶🎶🎶

 

Je peut alors me concentrer sur une représentation plus classique et m'amuser à faire des effets dégradés 😀

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.