Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2018 7 21 /01 /janvier /2018 10:44

Et puis, comme annoncé à la fin de mon billet sur les surprises que ma soeur me destinaient, son itinéraire-réglé comme du papier à musique- a été chamboulé par un changement de programme chez ses amies où elle devait aller passer quelques jours.

 

En soi: rien de grave car ma soeur sait s'adapter rapidement. Mais le fait est que depuis son départ elle trimballait un assortiment de produits fins à base de canneberge élaborés au Québec.

 

Produits dont les contenants en verre avait son poids!

 

 

J'en ai hérité afin qu'elle poursuive son voyage avec une valise nettement plus légère.

 

Dommage pour ses amies car les canneberges enrobées de chocolat, genre glosets, sont absolument délicieuses!

 

Je n'ai pas encore goûté aux oignons confits, aux piments en gelé ni à la tartinade pure de canneberge mais ça ne saurait tarder.

 

Ce sera encore plein de petits moments gourmants durant l'année, moments qui sauront me rappeler sa visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.