Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2018 2 27 /02 /février /2018 10:54

L'activité qui nous occupe dans le jeu Springfield Taped Out présentement est en grande partie inspirée de l'univers de  Mad Max. J'ai tellement ri quand j'ai vu l'image de l'accueil, surtout Willie avec sa cornemuse en lieu et place du guitariste frénétique du dernier volet de Mad Max!

 

 

L'image d'accueil annonce clairement le thème! Mes attentes n'ont pas été déçues, au point d'avoir une mission animée avec Willie accroché au bus scolaire modifié.

 

 

Le tout est animé jusqu'aux flammes qui sortent des tuyaux!

 

 

Vous aie-je dit que j'adorais ce jeu?!???

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.