Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2018 1 14 /05 /mai /2018 09:02

... se désole de la vente qui tue les Nordiques de Québec pour faire naître les Avalanches du Colorado ça donne ça:

 

 

Je l'ai trouvé juste en anglais. Quand tu es concentré sur un épisode que tu vois pour la première fois et qu'Homer sort cette répartie sans aucun rapport avec l'histoire comme un fait inéluctable qui l'a beaucoup déçu: c'est ça Les Simpson!

 

Puis, c'est grâce à 3 scénaristes canadiens qu'on a droit de temps en temps à de jolies références de chez-nous!

Mais pourquoi diable une blague sur les Nordiques dans une série américaine comme Les Simpson? Par souci d’être différent et parce que plusieurs membres de l’équipe de scripteurs sont Canadiens, explique Long, qui est originaire d’Exeter, en Ontario.

«Tout le monde fait les mêmes gags sur les fesses de Kim Kardashian. Nous essayons d’avoir des références différentes. Puisque nous sommes trois Canadiens sur l’émission, j’aime mettre des petits trucs sur le Canada, des clins d’œil à mes amis à la maison.»

Tim Long ajoute que ce n’est pas grave si tous les spectateurs ne comprennent pas la plaisanterie. «Ils n’ont qu’à aller voir sur Google», dit-il.

Est-ce que les Nordiques pourraient devenir un gag récurrent dans l’émission? Long ne ferme pas la porte, au contraire.

«J’adorerais ça. Et si ce gag aide à ramener les Nordiques, je veux des billets gratuits pour le premier match. Et je pourrai être gardien de but pendant quelques minutes...», conclut M. Long.


Journal de Montréal

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.