Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2018 3 03 /10 /octobre /2018 09:00

Alors que la célèbre série entâme sa 30ième saison, on a accès à la 27ième en fin de semaine sur W9.

Je ne pense pas avoir le temps cette année d'aller voir une saison plus récente encore en italien: c'est que ça demande plus de temps et d'énergie pour suivre...voire même regarder l'épisode 2 fois pour tout bien saisir.

 

Aussi parce que je suis comblée, je n'ai pas eu de manque cet été, au contraire: dans le jeu on a tellement eu de belles mises à jour intéressantes avec tout plein de personnage-quasiment trop même-!

 

J'en suis à les retrouver dans les épisodes présentés cet automne dans les épisodes inédits en français.

 

 

Ici, on a Ralph, Nelson Milhouse, Bart et Lisa qui testent des jeux vidéos. Les animations des personnages dans le jeu sont tellement réalistes que s'en est triste de devoir envoyer les personnages faire autre chose.

 

Dès aujourd'hui: on sera plongés dans l'univers de l'Halloween pour un bon mois à baigner dans l'ambiance Nord-Américaine de mes jeunes années.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.