Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2019 5 29 /03 /mars /2019 10:00

Cet épisode est un vrai petit bijou! Moi qui adore Miró depuis toujours: j'ai été gâtée laugh

 

 

 

La séquence où Homer rêve qu'il se promène au cœur de la toile est magnifique! À voir dès 0:55 min dans la vidéo ci-après.

Rêve d'Homer à 0:55 min

Même s'il me manque la référence à cet inspecteur Manacek, cet épisode fait partie de mes préférés smiley

 

L'intrigue policière est excellente et on ne voit rien venir de la solution! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.