Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2019 7 09 /06 /juin /2019 09:00

C'est assez calme dans mon activité de coloriage, comme toujours la météo y joue un grand rôle, avec le mois de mai pourri qu'on a eu: j'en ai très peu fait. 

 

Chez moi; le mauvais temps commande de mettre mon temps et mon énergie sur le ménage et le rangement. Ce qui n'est pas plus mal wink

 

 

J'avoue qu'avec ce dessin original, j'avais beaucoup à faire! Ce fut fait en musique, au soleil et de manière zen vu que rien ne presse laugh

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.