Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2019 6 21 /12 /décembre /2019 10:00

C'est toujours avec une grande excitation quand les enfants se retrouvent devant un tel décor, surtout si le Père Noël y est présent! 

 

Pour ma part, j'étais bien aise de son absence, comme ça le hall était libre, il y avait suffisamment de monde dans les magasins comme ça! 

 

 

Mon but premier était de remplacer mes lunettes de soleil. Je m'explique difficilement le fait d'avoir les mêmes depuis 12 ans quand j'ai changé 2 fois pour les verres normaux! 

 

Je crois bien que ça tient à la surface des verres qui étaient pas mal plus vaste sur les verres fumés. Avec la vision progressive: ça peut faire toute la différence. Le fait est que pour colorier à l'extérieur, sur des dessins demandant une extrême précision j'étais très à l'aise donc…. il n'y avait pas d'urgence jusqu'à maintenant. 

 

 

Reste à espérer le retour du soleil après la semaine de pluie annoncée.

 

 

Dans un autre Centre d'achat: c'était cet énorme ourson qui était à l'honneur, même nous les grands…. on a juste envie d'aller se blottir dans ses bras douillets! 

 

Tous mes vœux d'un Joyeux Noël à vous et une excellente période de réjouissances heart

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.