Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2020 1 11 /05 /mai /2020 09:28

Un tueur en série sévit sous le régime de Staline qui a proclamé que les meurtriers n'existait pas au paradis. 

 

Sauf que, ce n'est évidemment pas la réalité. Léo, promis a une belle carrière militaire se fait un devoir de débusquer cet assassin, au risque d'être accusé de traitrise. 

 

 

 

 

Un film à voir absolument pour réaliser le chemin parcouru grâce à l'amour indéfectible de Diane pour son époux gravement atteint par la polio. 

 

On lui doit la genèse des appareils conduisant à une plus grande autonomie du malade, tandis que l'époque prenait pour acquis qu'ils n'étaient bien que confinés sur un lit d'hôpital quand ce n'était pas dans de monstrueuses cabines empilées comme dans l'hôpital allemand qui nous est montré angry

 

 

 Pour moi c'est clairement un film jeunesse, agréable à regarder mais sans plus. 

 

Le petit plus sont ces indices vraiment camouflés un peu partout. Puis: il n'y a pas de fin heureuse pour le pauvre garçon indecision

 

 

 

Je n'avais jamais entendu parler de ce film. Diffusé dans la case horaire nocturne, ce qui fait que je me méfie n'ayant pas trop envie de films d'horreur ou gores. 

 

C'est une belle surprise que ce film qui annonce pourtant des combats de chiens- dont on ne voit pas d'images-, ce sont plutôt les comportements des humains entourant ces pratiques qu'on dénoncent par le biais de 3 voleurs pris au piège dans les locaux où ont lieu ces combats. Très bon film! 

 

 

 

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je me suis fait la réflexion que c'était un peu long.… quand s'est ouvert le deuxième volet. Dommage qu'à chacun de ceux-ci on a l'impression de ne pas aller au bout. 

 

Intéressant quand même mais je suis restée sur ma faim….

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.