Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2020 6 18 /07 /juillet /2020 09:00

Hier, je suis allée à droite, à gauche tout l'après-midi.

 

Sans aller loin, j'ai fait une belle balade à pieds, avec pause paris-brest au Tea-room, à mon retour j'ai fait une petite pause au balcon et j'ai constaté que le petit troupeau s'était enrichi de plusieurs têtes nouvelles dont 2 ou 3 taureaux un peu plus vieux que les 2 déjà présents. 

 

Il s'en suit plusieurs prises de têtes propres aux mâles avec la fougue de leur adolescence bovine laugh

 

Bon... vous allez me dire que je fais une fixette sur les bovins! Oui, et alors devil

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.