Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2020 4 02 /07 /juillet /2020 09:00

La fin de journée de ce 30 juin est très chaude au balcon. Je commence donc à regarder ma série à l'intérieur en attendant que le soleil se couche.

 

Malgré que j'aie les écouteurs sur les oreilles, j'entends un fond musical étranger à la trame sonore de la série que je regarde. Je constate que pour la 2ième fois depuis ce printemps de confinement, la fanfare fait une pratique en plein air et ça s'entends dans tout le voisinage. Ils ont même un public ravi de les applaudir! J'en ai profité pour vous faire cette petite vidéo pour vous montrer l'ambiance que ça donne. J'adore! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.