Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2020 1 16 /11 /novembre /2020 10:00

Petit intermède où je plonge dans la biographie de ce grand joueur de football européen. 

 

Moi qui n'ai jamais regardé un match de foot au complet, qui révise les règles à la faveur de l'Euro ou du Mondial, donc: après plus de 20 ans en Europe, j'en sais un peu plus. 

 

C'est bien parce que j'aime lire des biographies que je me suis plongée dans celle-ci. 

 

 

Ce joueur atypique a fait son chemin dans cet univers impitoyable en partant de rien. Gamin des quartiers populaires; il aurait pu devenir un délinquant enchaînant les mauvais coups. 

 

Son amour du football et ses capacités d'anticipation du jeu l'a porté au niveau mondial dans le petit quintet de tête des meilleurs joueurs. 

 

L'essentiel de son message tient dans l'importance de rester soi-même quoiqu'il en coûte. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.