Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2021 1 25 /01 /janvier /2021 10:00

L'arrangement floral du printemps dernier a bien vécu le reste de l'année au balcon et c'est avec joie que je regarde les roses de noël refleurir depuis Noël précisément! 

 

 

 

Deux jacinthes se pointes gentiment, aussi les mini muscaris je crois. Il était tellement fourni cet arrangement que plusieurs variétés ne reviendront pas: ça fait plus de place aux survivantes. 

 

 

Je continue d'expérimenter le service de livraison de mon enseigne d'épicerie habituelle mais en ligne. La semaine passée, en plus du *homard dont je ne me lasse pas encore...., j'ai commandé des tulipes dont j'ai fait 2 bouquets différents. Un dans les tons orangés et l'autre dans les tons rosés. 

 

 

Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que j'ai des tulipes en bouquet, étant plus habituée aux roses et autres variétés. 

 

 

Et puis, l'air de rien, en fin de semaine, c'était le début des offres d'arrangements floraux printaniers! Et hop un arrangement de primevères orangées accompagnées de bulbes dont ce sera une surprise lors de leur floraison.

* C'est le 5e homard que je commandais, en plus il était en spécial sauf que je n'avais pas remarqué qu'en fait c'était 2 pour 1! Donc: ça donne le 5e et 6e homard! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.