Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2021 4 18 /02 /février /2021 10:00

Après une pause forcée de 99 jours précisément, je retrouve la mobilité que me procure une balade à vélo dans notre belle campagne. 

 C'est avec joie que je retrouve les paysages que j'ai délaissés en novembre, ils ont à peu près le même aspect. 

 

 

Je ne pensais pas dire un jour que ça me ferait du bien de retrouver le trafic de l'autoroute, étant encore en semi-confinement, avec les restaurants et plusieurs commerces fermés: ces retrouvailles procurent un sentiment de vie en société, de mouvement de gens qui travaillent ou se déplacent tout simplement. 

 

 

C'est bon aussi de rencontrer promeneurs de chiens, marcheurs, cyclistes et cavaliers sur les petits chemins champêtres et d'échanger sourires et salutations. 

 

 

 

Un petit 12 km sans but précis autre que redémarrer la machine, avec en prime au retour une collation au balcon.

 

La saison plein air 2021 est officiellement ouverte! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.