Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2022 3 17 /08 /août /2022 13:52

À force de me balader du côté du site du Festival, il s'avère que la petite roulotte isolée a été rejointe par des équipements probablement destinés à la sécurité du stationnement. 

 

 

Il est maintenant bien délimité par des barrières servant à signaler l'entrée aussi pour ne pas empiéter sur les champs voisins. Les pompiers ont installé leur dispositif qui comprends une caissette rouge au contenu mystérieux pour moi, ainsi que les boyaux nécessaires pour maîtriser un éventuel départ de feu. 

 

 

 

Tout est fin prêt lors de mon passage ce matin pour l'ouverture du Festival ce soir, voyez le boyau qui attends sagement de l'autre côté de la petite route, relié à une borne fontaine situé au pied du petit parc où il y a mes jolis bouleaux. 

 

 

 

Bon, le terrain a été arrosé par des orages la nuit d'avant et la pluie menace aussi ce soir et ces prochains jours, ce n'est pas vraiment pour décourager les quelques 9,000 personnes attendues à chaque jours jusqu'à la conclusion dimanche. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.