Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2023 7 23 /04 /avril /2023 09:00

Pour la première fois, si tôt dans la saison: les emplacements disponibles sont pratiquement tous déjà occupés! 

 

 

Aux dianthus, aux géraniums, j'ai ajouté plusieurs fusains panachés blancs.

 

 

Mon petit palmier a bien traversé l'hiver, j'espère que je n'ai pas enlevé sa protection trop tôt! 

 

 

 

J'ai acheté ces carrés à suspendre que j'ai placé plutôt à l'ombre, pour le moment il y a des myosotis et j'ai déplacé mes campanules qui ont 2 ans et qui sont sur le point de refleurir. Il me reste un 3e carré à placer plus tard. 

Je suis juste un peu déçue qu'ils soient en feutrine; il faut faire attention pour ne pas les tâcher! 

 

 

Le beau temps est assez rare en ce mois d'avril, c'est plus souvent gris et venteux qu'autre chose. J'ai quand même pu faire 2 débuts de soirées au balcon à regarder une série; ça fait du bien! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.