Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2023 1 22 /05 /mai /2023 15:41

J'ai rarement vu un mois de mai aussi pourri par ici! Le mercure joue au yoyo, plus à la baisse qu'à la hausse. Les nuages sont omniprésents et la bise violente presqu'à tous les jours. 

 

On a de la pluie régulièrement ce qui en soit est positif tant on parlait déjà de sécheresse et de manque d'eau à venir. 

 

Autre point positif; les plantes du balcon ont l'air d'apprécier ce temps plus frais non agressif. 

 

 

J'ai 6 plants de tomates cette année, toutes des variétés suisses différentes. Pour le moment ils stagnent en attendant les chaleurs. 

 

 

 

 

Mes campanules qui ont 2 ans sont accompagnées de 3 autres spécimens du côté ombragé. 

 

 

Vivement quand même quelques degrés de plus et surtout du soleil! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.