Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2023 4 15 /06 /juin /2023 15:26

Voici le petit frère de l'autre.... 🤣🤣🤣

 

 

Dimanche, j'ai sollicité le dépannage de mon assurance pour faire un ajustement d'urgence des freins de mon vélo électrique. 

 

J'avais prévu d'avoir le service annuel comme d'habitude ces prochains jours, sauf que: en cette période de grande demande, le mécanicien qui venait à domicile n'est pas disponible. Il faudra donc que je descende mon vélo à son atelier à Lausanne, ce qui sera possible juste à la fin du mois de juillet pendant les vacances de mon chéri. 

 

C'est trop loin pour compter sur un vélo en ordre et sécuritaire * donc; j'en ai acheté un 2e 😁

 

Comme ça je pourrai rouler sans problèmes et qui sait: peut-être avoir la visite de mon mécano à domicile à l'automne???

 

 

Je précise que ça fait quasiment une année que j'ai un oeil sur ce type de modèle avec la batterie logée dans le cadre au lieu d'être sous le porte bagages. Je trouve que ça donne une silhouette plus fine  😊

 

* Malgré l'ajustement du frein arrière: il joue carrément de la trompette quand je l'utilise 🤨

 

Il y a du jeu sur le pédalier et quand je nettoie la chaîne et que je la lubrifie: c'est tout un paquet de cliquetis quand je tourne les pédales en arrière pour égaliser le traitement.

 

Quand je recule le vélo manuellement pour le déplacer: c'est une fanfare de grincements bizarres! Etc, etc, etc...

 

Alors voilà: reçu ce midi; mon coup de coeur se vérifie de visu! Il est magnifique visuellement, plus maniable que l'autre et plus performant. Avec l'assistance minimum: il va déjà plus rapidement. Je suis ravie!  😁

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.