Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2023 6 24 /06 /juin /2023 08:00

Alerte météo diffusée dans toute la Suisse dès le matin ce jeudi, ce n'est que vers 17h30 que la nature s'est déchaînée chez nous! 

 

J'ai eu le temps de ranger au balcon et de sécuriser les plantes. Les rafales ont quand même fait tomber 2 gros crassulas 😬

 

 

Le balcon a été inutilisable jusqu'au début de l'après-midi. Le temps que ça sèche assez pour me permettre de nettoyer. 

 

 

À part les crassulas, il y a juste une tête de plant de tomates qui a été cassée. 

 

 

Je vais terminer de ranger le balcon et rempoter les crassulas. Heureusement que ça n'arrive pas trop souvent. 

 

Lors de ma balade matinale en vélo, les petites routes étaient envahies de débris de branches, feuilles et autres verdures charriées par le vent. 

 

 

Il y avait aussi ce grand arbre fracassé: c'est impressionnant comment le bois se fends pour finir par céder 😮

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jte trouve bonne de continuer à écrire, parfois j'en ai envie et d'autres fois non. Ca va se jouer ces prochains mois si je ferme complètement le blog ou pas. on verra! T'as un beau balcon, comme toujours. Vas-tu revenir faire un tour au Québec bientôt? Bises
Répondre
B
J'ai eu une période où je n'écrivais pas grand chose Josée, présentement j'ai plein d'idées, ça doit être à cause de la belle saison. Pas de voyages de prévus prochainement, au Québec ou ailleurs.

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.