Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 12:39

J'ai de nouveau envie.....après un dernier article ici, paru en novembre 2011, juste avant mon désastreux piratage de Gmail... J'ai baissé les bras.

 

Car, ça m'a pris considérablement d'énergie, juste pour rassurer les gens qui avaient reçu une alerte par courriel de la part des pirates. Le type d'alerte classique me disant coincée en Afrique, assortie d'une demande pressante d'argent!!!!

 

Heureusement, personne ne s'est fait prendre au piège mais la majorité des personnes figurant dans mon carnet d'adresse se sont fait du souci :(

 

Et ce, sans parler des contacts professionnels!!!!

 

Bref: la perte de mon Gmail a été assorti de celle de l'accès à mes blogs. J'ai laissé passer, car mon énergie était requise ailleurs et vu que la plupart de mes amis étaient au courant; il n' y avait pas le feu au lac.

 

C'est fou comme le temps passe vite! Depuis, je squatte l'adresse courriel de Loukoum, j'ai à peu près tout récupéré les adresses qui me sont importantes.

 

Alors, je ne sais pas trop pourquoi c'est aujourd'hui que la piqûre me reprends d'avoir un blog mais je ne vais pas résister :)

 

Je me suis donc mise au chaud ici, chez overblog. J'apprivoiserai au fil du temps ses possibilités et le mode de diffusion.

 

Depuis que je suis au chômage et encore plus depuis mon piratage.... j'ai l'impression de marcher sur le fil du rasoir. Il n'y a rien de mieux que de mauvaises expériences pour élever notre niveau de méfiance non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Déménagement obligé Cynthia, contente de te retrouver par ici <br />
Répondre
C
<br /> Je ne savais pas que tu avais déménagé! Je te rajoute à mon lecteur de blogs :)<br />
Répondre
B
<br /> Petit test car on dirait que depuis ce soir il faut recopier des (captchas): je sais même pas le bon orto...<br />
Répondre
B
<br /> Valérie: ce piratage m'a sciée durant un bon moment. Ceux qui ont eu la confirmation du piratage le plus rapidement sont évidemment les amis de facebook(c'est vraiment instantanné), plusieurs<br /> m'ont alerté au fait du mail bizarre. D'autres m'ont téléphonés.<br /> <br /> <br /> Ce qu'il y a d'embêtant au max c'est précisément la perte de contrôle. À cause du contrôle des commentaires de mon blog: ils arrivaient tous dans ma boîte, boîte à laquelle je n'avais plus accès<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'avoue que ça m'a sapé le moral, le temps de me reprendre une autre adresse, de rassurer tout le monde, l'envie de me battre pour ce blog a fini par disparaître à cause de la mauvaise volonté<br /> de GMail à me dépanner... alors.<br /> <br /> <br /> Le temps est passé et pour finir: je suis ravie d'avoir ouvert ici. C'est comme un petit bébé <br /> <br /> <br /> Je suis bien contente de t'y retrouver, malgré que je commente beaucoup moins chez toi, bises<br />
Répondre
V
<br /> Ah donc ce mail était bien un truc qui venait de ton compte. Sur le moment je me suis demandée ce qui t'arrivait, mais rapidement je me suis dit que cela ne pouvait être qu'un spam puisque les<br /> dates ne collaient pas. Ensuite, j'ai mis ton silence sur le dos du ras le bol. Contente de te retrouver :o)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.