Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 15:20

Joli duo n'est-ce pas? 

 

 

neige-et-friteuse-003.jpg

 

Mijoteuse et mini friteuse que je viens d'acheter. Ça fait plusieurs années que je n'ai plus de friteuse. En fait, j'utilisais celle de ma belle-mère. Une énorme friteuse ancienne, qui bien que fonctionnant à merveille, son méga format me décourageait de l'utiliser.

 

En déménageant en 2005, on l'a donnée. J'ai testé la T-Fal fonctionnant sans huile.... mais les résultats m'ont grandement déçue. Donc, quand j'ai vu cette petite merveille la semaine passée, je l'ai achetée, d'autant plus qu'elle avait un rabais très intéressant.

 

Depuis: j'ai fait deux fois des frites excellentes et hier je me suis lancée dans la confection d'oignons français! Une première!

 

J'ai super bien réussi et malgré une recette de base trouvée sur le Net où les commentaires n'étaient guère encourageants: j'ai tenté le coup et j'ai surtout assaisonné à mon goût. Je mettrai la recette dans un autre billet

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Le principal rapport est sur la photo, soit la réunion de ces 2 appareils aussi satisfaisant l'un que l'autre, d'autant plus qu'ils m'ont manqués durant plusieurs années.
Répondre
Y
Oui, mais alors la mijoteuse, quel rapport avec la mini friteuse ? Est-ce qu'elle a suscité autant de satisfaction que la friteuse ?
Répondre
B
Le bouton de réglage de la température a cassé fin novembre 2013, elle était encore sous garantie alors je l'ai ramenée au magasin, pour la récupérer 15 jours plus tard. <br /> <br /> Je viens tout juste de la déballer car ils m'en ont donné une toute neuve. J'attendais juste d'en avoir besoin et c'est aujourd'hui que j'ai eu une furieuse envie de frites!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.