Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 14:33

Je constate que je regarde pas mal moins de films l'été, j'en n'ai moins envie quand il fait bon. Mardi, je me suis laissée tenter par un film qui date de 2006 avec Dany Boon et Daniel Auteuil. Parce que je les aime bien tous les deux. Je n'ai pas été déçue. Mon meilleur ami:


Meilleur ami

 

Un marchant d'Art fait un pari. Il a dix jours pour se trouver un meilleur ami.Malgré toutes ses connaissances d'affaires ou même d'anciens collègues de classe: il constate qu'il n'a vraiment pas un seul ami.

 

Sa rencontre avec un chauffeur de taxi volubile et chaleureux lui tape sur les nerfs au début mais à force de le rencontrer, il décide que ce sera lui son meilleur ami.

 

Malheureusement pour gagner son pari il aura la mauvaise idée de piéger son nouvel ami. On ne peut pas tricher avec l'amitié, quoique... sans dévoiler la chute finale: je dirai qu'on peut lui donner un coup de pouce!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.