Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 18:13

J'ai énormément de mal à porter des tongs. Malgré plusieurs achats depuis quelques années: les résultats au quotidien se sont toujours avérés désastreux et finalement je ne les porte pas. Sauf une paire que j'avais trouvée à Québec en 2005 à Place de la Canardière.

 

Premier détail: l'entre orteil est en tissus souple. Je crois que c'est ce qui me les a fait porter jusqu'à l'usure! Je les ai encore mais cet été quand j'ai voulu les mettre, juste pour aller au balcon: j'ai trouvé que c'était rendu désagréable vu la semelle déformée, dommage!

 

Mon nouveau travail m'amenant régulièrement dans le centre de Lausanne, j'ai poussé la porte de La Halle aux chaussures et j'y ai trouvé plus que mon bonheur!

 

Tongs-sable-chaud.jpg

Modèle de base

 

Au départ c'est la forme de la semelle qui m'a attirée et dès que je les ai essayées: je les ai adoptées! Ce qui est rare pour une chaussure neuve! Le lien vous mène directement à mes tongs

 

Une 2e visite m'en a fait choisir un modèle où c'est le gros orteil qui est entouré de cuir: dommage je n'en trouve pas de photos sur le site. J'en ai donc acheté des noires, les premières étant kaki et les soldes m'ont encouragée à aller m'en chercher une 2e paire pareille mais de ton orangé.

 

Je vais surveiller cette marque qui m'est confortable au pieds dès la première minute et encore après une dure journée de boulot debout, en plus de tout ce que je marche le matin, à ma pause du midi et pour rentrer. Bonheur total!

 

En plus ce midi, rue du Bourg, j'ai découvert une boutique où ils ont les élixirs des fleurs de Bach. Pour une différence de 5 francs, on y trouve un flacon de 20 ml quand à la pharmacie ils n'ont que des flacons de 10 ml qui reviennent pas mal plus cher. J'avoue que ça m'étonne mais bon: je vais profiter de cette boutique maintenant!

 

C'est rigolo parce que j'ai demandé à tout hasard s'il faisait des soldes, non mais il m'a enlevé 10% comme nouvelle cliente et donné une carte de fidélité

 

Pour finir, je me suis offert une nouvelle bague en argent avec un petit zircon. Tout ça a ensoleillé ma journée car pour la météo: on se croiraient en automne avec ces gros nuages et ce vent!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.