Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 17:22
Félix Vallotton

Félix Vallotton est né à Lausanne à la fin du mois de décembre 1865. Son nom m'était un peu familier mais c'est surtout après avoir regarder un excellent documentaire sur lui que j'ai tout d'abord eu envie de lire un de ses romans, La vie meurtrière, dont je vous reparlerai dès que j'en aurai terminé la lecture.

Félix Vallotton

Mais aujourd'hui j'ai envie de vous montrer deux de ses célèbres gravures, impressionnantes de simplicité en étant tout à la fois très complexes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Euh.... tête de linotte que je suis Judicaelle.... je viens de voir la faute que tu mentionnes.... ah lala.... je vais tenter de corriger même si c'est un ancien billet et que c'est galère....
Répondre
B
Redire...... remarques que reparler est utilisé par chez-nous. :D
Répondre
J
Reparlez ???
Répondre

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.