Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 16:31

Je profite du grand ménage printanier pour mettre en place mes projets dans la décoration.

Et hop!

Le problème, c'est que la majorité des photos que j'ai dans mes cadres: je les aime encore! J'ai donc un peu de mal à les remplacer par mes dessins et je ne veux rien ajouter à mes décorations murales alors.....

Et hop!

J'y vais donc tranquillement. En fait il me faut en colorier un autre dans les tons de notre chambre à coucher!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mettons que j'ai déjà été plus rapide pour mettre les miennes moi! J'ai une sélection de faite et pourtant je traîne en les mettant au compte goutte! <br /> <br /> Tu devrais te choisir un emplacement et mettre tes préférés, quitte à les changer quand t'es tannée ;)
Répondre
S
C'est super joli... j'ai jamais mis mes créations sur les murs, je sais pas pourquoi. Si j'avais une maison et plus de place, là peut-être :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.