Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2018 2 02 /01 /janvier /2018 12:07

C'est rare que j'aie de la visite en hiver! Ce n'est que la deuxième fois. D'habitude, les gens voyagent plus en été pour profiter des paysages, ainsi que d'activités extérieures plus élaborées.

 

C'est pourtant la deuxième fois que j'ai le bonheur d'avoir un membre de ma famille pour souligner mon anniversaire!

 

La grande voyageuse qu'est ma soeur se fout complètement de la saison, son plaisir étant de visiter ces villes chargées d'Histoire dont l'offre culturelle ne souffre en rien du facteur saisonnier.

 

 

C'est donc après lui avoir présenté mon chéri et partagé café et croissant qu'on est parties en balade.

 

 

C'est à peu près le trajet qu'on a fait pour rallier la Place St-François en sillonant des petites rues sans l'aide d'un assistant g---gle. J'aime bien explorer au pif cette belle ville que je connais assez bien.

 

 

 

Voici quand même le plan de notre trajet. Plan approximatif car on a arpenté plus de petites rues transversales.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.