Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2019 5 25 /01 /janvier /2019 10:08

Après 6 ans de loyaux services la batterie de ma liseuse est vide de chez vide, impossible de la recharger et encore moins de la changer.

 

 

 

J'avoue ma déception car j'avais prévu de la changer grâce à une tablette des premières générations de la même marque que mon chéri a dans son inventaire de bidules qui ne servent plus. 

 

Il reste que du coup je perds mon inventaire qui se monte à 322 ebooks choisis avec soin avec les années. Bon: on dira que rien ne sert d'en amasser autant…. c'est bien vrai! 

 

Alors; mon premier souci fut de chercher une application pour poursuivre ma lecture en cours sur une de mes 2 tablettes.

 

 

J'ai trouvé Bluefire qui est simple d'utilisation. Ainsi, j'ai pu terminer mon premier tome des Habits Noirs de Féval et je pourrai lire les 7 autres.

 

J'ai aussi pris la résolution d'avoir juste une dizaine de choix de livres différents.

 

Au final, avec l'avancée des technologies et ce malgré que ma tablette se soit pas récente: je trouve que c'est plus confortable et donc: merci liseuse pour ces belles années, merci tablette pour ce remplacement au pied levé. 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.