Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2021 1 11 /01 /janvier /2021 09:38

En voulez-vous des paillettes, en voilà! 

 

Excellente comédie musicale, qui malgré nombres de clichés, est une ode à la différence et à l'inclusion sociétale dès l'école comme quand il est question du bal de promotion. 

 

 

 

Film d'horreur, l'ambiance est mise en place dès les premières minutes.... au point de me demander si je vais vraiment le regarder! 

 

J'ai tenu bon tout en me disant qu'il manquait un petit je ne sais quoi... j'ai compris en lisant ensuite des critiques qui disaient que le film n'était pas vraiment fidèle au livre dont il est inspiré.... voilà! 

 

 

Plus le film avance, plus c'est étrange, puis vient le moment où l'on comprends qu'à l'instar de Truman Show: tout est truqué, prévu par un invisible meneur de jeu..... 

 

 

 

 

Pour passer le cap d'une année à l'autre; ce faux documentaire plein d'ironie toute british était parfait! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de beolouk
  • : De tout, de rien dans la vie d'une Québécoise vivant en Suisse
  • Contact

Bienvenue

iiiiii.gif

Merci de passer me voir!

Recherche

Coups de coeur:

 

tintin2-033.jpg

 

17 av 12 016

Ma liseuse:

 

 

archos.jpg

Cliquez sur l'image pour voir les détails.